22 mars 2006

Magnatopie : introduction

Avant toute chose, je tiens à remercier une personne importante à mes yeux, cette personne m’a beaucoup aidée pour monter ce dossier. C’est l’amour de ma vie, mon bras droit, mon soutien moral, Moi. En effet, moi et mon cerveau ultra fertilisé avons monté ce dossier de toutes pièces afin de le soumettre à la commission de décision rogatoire d’instance présidée par un grand homme que j’apprécie énormément, moi.

J’ai décidé de créer une utopie, un vrai monde parfait où tous les hommes seront égaux et les femmes à genoux, un monde régit par une personne avec des pouvoirs divins, moi. Ce sera une mono hiérarchie unilatérale à cavité sinusoïdale. L’homme étant un animal de par son intelligence bien inférieure à la mienne doit être mis sous l’autorité suprême de lois choisie par le parlement unilatéral présidé par moi même et où siégerons les représentants du peuple comme moi, mon ours doudou et moi. Ces lois ont fait l’objet d’une grande réflexion à part entière, il fallait quelque chose de nouveau, de strict et de complet. Ma société, reposera essentiellement sur trois règles essentielles, règles tout droit sorties de mon lobe temporal inférieur droit, qui est beaucoup plus développé que mon lobe pénidial gauche. Cette base sera une sorte de trinité, une ligne de conduite générale que mes habitants devront suivre :

- tu ne tueras point
- tu ne voleras point
- tu ne commettras point l’adultère

Je compte faire graver ces trois lois capitales en lettres du même nom sur une plaque de marbre en 10/15 et l’apposer sur l’entrée de mon palais royal qui lui aussi sera unilatéral. Pour donner plus de style, j’ai décidé d’écrire ces règles en anglais, voilà ce que ça donnera :

THE REGLEMENT TRINITY
OF MAGNACITY

DO NOT KILL
DO NOT STEAL
DO NOT FUCK

Il sera de mon devoir d’apprendre à ces êtres inférieurs que sont les hommes à respecter ces règles si simples semblent elles. J’ai comme tout être supérieur résidant sur cette planète, c’est à dire comme moi, de nombreuses qualités intellectuelle mais avant tout j’ai de la patience. Qualité qui me sera nécessaire pour éduquer mes moutons. La vie sera belle dans mon utopie, tout le monde aura du travail, le chômage n’existera plus car ma personne a besoin de beaucoup de choses et nous construirons ensemble, enfin ils construiront pour moi ce nouvel Etat libre du monde. La vie devra être extrêmement organisée sur mon monde pour éviter tout débordement de liberté de la part de mes suj… citoyens. En effet, c’est un Etat libre mais les habitants ne le seront pas forcément car ils suivront mes directives la plupart du temps.

Posté par Sylvaingaltier à 00:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Magnatopie : introduction

Nouveau commentaire